Sursaut au Radio-réveil... - Cela faisait un moment que j'ajoutais à mes prières, la demande d'un petit signe, indubitable, sans que j'aie à me dire que j'aie rêvé, et je m'adressais à mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sursaut au Radio-réveil...

Rédigé par Cdn
Posté le vendredi 31.10.03 à 20h01
Message n° 12708

Cela faisait un moment que j'ajoutais à mes prières, la demande d'un petit signe, indubitable, sans que j'aie à me dire que j'aie rêvé, et je m'adressais à mon chèr guide... Sitôt dit...
- Hier (Jeudi soir), à minuit pile, mon radio-réveil s'est emballé en faisant des "bip !bip !" forts, l'heure clignotant, et je vois s'afficher 00H00. (Je précise qu'il est équipé d'une batterie de secours, permettant de le laisser allumé en cas de coupure de courrant)
Je sursaute dans mon demi-sommeil, et vérifie le réglage de la fonction réveil... tout clignotait 00H00 ... !
Dans le gaz, je sors de ma chambre précipitement (mon battait à la chamade) et allume mon portable pour avoir l'heure exacte (sur le coup j'oublie que j'ai la batterie incorporée), puis m'engage à grans pas afin de tout reprogrammer... mais, c'est que plus rien ne clignotait, et 00H02 s'affichait, fonction réveil à 6 h 15 intacte.... je me suis entendue dire alors : " OK, mais minuit quand-même ! " en m'adressant à mon Ange... Dur dur de se rendormir ..
Aujourd'hui, je me suis sentie toute la journée bombardée d'amour de gaité, d'amour innexplicablement, mais en haute dose... si vous saviez ... Je me sent noyée d'amour, sentant être aimée sans condition ni jugement...
Et vous ?, avez-vous un témoignage semblable à me relater ?
Très chaleureusement, Claire

Les réponses à ce message

Ben, je sais pas ??? par Petit_coeur le 31.10.03 à 21h15
 Des Tas ! par Alex-x-fr le 01.11.03 à 02h29
 Coincidences par Chrysta le 01.11.03 à 08h16
 Réveillée en pleine nuit... par Reine-nathalie le 01.11.03 à 09h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite