Un petit tour dans l'au de là ... - Voici ce qui est arrive a ma grand mere il y a celà deja qqs annees: Une nuit elle a rever qu'elle decollait et qu'elle traversait le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Un petit tour dans l'au de là ...

Rédigé par Balkanboy
Posté le samedi 01.11.03 à 17h52
Message n° 12726

Voici ce qui est arrive a ma grand mere il y a celà deja qqs annees:
Une nuit elle a rever qu'elle "decollait" et qu'elle traversait le plafond,le grenier,le toit,puis une espece de tunel qui a la fin debouchait sur une espece de trou. Elle termina son voyage sur une civiere que tenaient deux hommes en blouse blanche et qui couraient en direction d'un batiment ou se trouvait un troisieme homme qui semblait etre leur superieur. Celui ci leur demanda l'idendite de la personne qu'ils ont ramenes. Ces derniers la lui dirent. L'homme devint furieux car ils se sont trompes de personnes. Il les gronda et leur ordonna de ramener cette autre femme (en citant clairement ses noms et prenoms) avant qu'il ne soit trop tard. Les deux hommes retournerent là d'ou ils avaient recuperer ma gd mere a tte vitesse et la rejeterent dans cet espece de tunel. Et là rebelotte dans l'autre sens ... chute libre en direction de son lit. Elle se reveilla toute en sueur et completement paniquee. Le lendemain matin elle alla chez sa mere (mon arriere gd mere) et lui raconta se qui lui est ete arriver. Celle ci n'en cru pas ses oreilles car la dame en question venait de mourir cette nuit là........

Les réponses à ce message

Message par Dmr le 02.11.03 à 14h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite