Une réponse... - Maintenant j'aimerais bien savoir qu'elle mission j'ai à accomplir dans ma vie pour l'automne? - Toi seule pourra obtenir cette réponse qui te concerne personnellement, intimement... Ton

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Une réponse...

Rédigé par Reine-nathalie
Posté le mardi 23.09.03 à 12h29
Message n° 11382

"Maintenant j'aimerais bien savoir qu'elle mission j'ai à accomplir dans ma vie pour l'automne?"
- Toi seule pourra obtenir cette réponse qui te concerne personnellement, intimement...
Ton arrivée jusqu'à ce lieu d'échange et de partage semble, déjà, vouloir te montrer que tes prochaines actions pourraient être liées à tous ceux qui pourront croiser ta route, en te sollicitant, quant à une éventuelle aide à leur apporter.
Les prières, que chacun souhaite faire ou non, ne dépendent que de celui qui s'y prête. Chacun ses mots pour se sentir plus ou moins à l'aise dans cette communion si particulière. C'est une relation entre toi et ceux qui voudront bien venir jusqu'à toi, et ce, en toute intimité.
Il peut arriver que certains utilisent différents supports tel que des bougies par exemple, ce qui les aident à se sentir moins seul, de par une existence matérielle à leurs côtés.
Peut-être devrais-tu laisser faire ce temps qui te mènera vers ce, vers quoi tu devras te tourner, quand le jour et l'heure sera venu pour toi.
Comme dit le dicton : "Tout vient à point à qui sait attendre".
R-N. 4 3 1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite