Visions - Bonjour, Comme je l'explique dans mon profil, j'ai pris conscience récemment de cette force subtile qui émane de chaque être et nous lie tous les uns aux autres.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Visions

Rédigé par Yogini
Posté le samedi 16.02.08 à 03h17
Message n° 34714

Bonjour,

Comme je l'explique dans mon profil, j'ai pris conscience récemment de cette force subtile qui émane de chaque être et nous lie tous les uns aux autres. J'ai la foi et suis pleine d'espérance mais là je n'arrive pas à dormir, j'ai des doutes et j'angoisse. Il m'est arrivée lors d'une expansion de conscience de voir des fumées grises, je viens de lire le texte sur les médiums et je me demande si j'ai vu ma propre aura. Une personne m'a dit que ces fumées voulaient me dire de regarder à l'intérieur de moi. Je pense en effet depuis avoir compris beaucoup de choses. Qu'en pensez vous ? Que peuvent être ces fumées, j'avais un ressenti assez désagréable mais elles ne me faisaient pas peur, je les ai acceptées.
D'autre part je réalise aujourd'hui que j'ai eu 2 petits amis qui ne percoivent pas cette dimension profonde de l'être humain qu'est le vrai amour, j'ai du mal à comprendre les motivations de ces personnes que j'aime encore d'un amour sincère, le moteur de l'un dans la vie est l'argent, l'autre le sexe !. J'ai l'impression que l'une d'entre elle m'a pris beaucoup d'énergie et m'a fait beaucoup de mal. J'aimerais me défaires des influences négatives qu'il a pu me transmettre. Auriez vous des conseils ? Mes propos vous semblent ils sensés ? Ce post m'aurait semblé complètement surréaliste il y'a quelque temps.
Merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite