Vivre et laisser vivre :-) - Ceux que tu as aimés vont bien. Ne t'interroge plus sur eux. Ils poursuivent leur Vie et t'y intègrent. Continue à les aimer et ainsi vos liens perdurent.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Vivre et laisser vivre :-)

Rédigé par Agatha
Posté le samedi 26.04.03 à 19h41
Message n° 6647

"Ceux que tu as aimés vont bien. Ne t'interroge plus sur eux. Ils poursuivent leur Vie et t'y intègrent. Continue à les aimer et ainsi vos liens perdurent. En cette vie ici, ceux qui ont été les tiens ne sont plus les tiens. Ils ont retrouvé leur véritable identité et ne sont plus les humains que tu as approchés. Leur pensée et leur esprit ont rejailli en un état différent. Aussi ne limite plus ta pensée vers eux en forme d'image humaine. Ils ne sont plus ceux-la, mais ceux-ci. Oui, bien étrange formule ! Ils sont passé du « moi » au « je ». Dans le « je » le « moi » s'est dissout ne laissant que de vagues impressions de leur passage en bas. Ils ne voient plus de la même façon, ni n'aiment plus de la même manière. Comprends-tu ? Si tu élèves ton coeur alors vous êtes en communion par la dimension d'amour. Enfant, ce qui fut n'existe plus qu'en ton souvenir. Laisse dormir ton passé et reste en ton présent. Continue ton chemin sans nostalgie et sans te réduire à l'étroitesse de vue. Rejoins-nous en t'élevant au dessus des champs émotionnels. Ici les émotions n'existent pas. Nous aimons, mais sans émotivité".
Bien fraternellement
Agatha

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite