Belle leçon en effet - Namasté Christine, Ta puce est une graine de sagesse en devenir. As tu entendu parler des enfants indigos? Il existe des livres très bien documentés sur ce sujet,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Belle leçon en effet

Rédigé par Thazz1
Posté le samedi 03.06.06 à 00h04
Message n° 30422

Namasté Christine,

Ta puce est une graine de sagesse en devenir. As tu entendu parler des enfants indigos? Il existe des livres très bien documentés sur ce sujet, je te les conseille si tu ne les connais pas.

Pour revenir à ce sujet, tu as raison de poser cette question. Nous ne pouvons agir continuellement sur les conséquences sans remédier aux causes. Ne les connaissons nous pas ou n'avons nous pas envie de les connaître? Peut être en effet ces causes demanderainet une profonde remise en question de certaines valeurs morales que nous pensons justes, en tout cas que nous considérons comme acquises et fondamentales dans nos sociétés. Mais le véritable enjeu est de taille, existe t il des impératifs suffisaments acceptables pour laisser des vies se perdre ainsi? Tout adulte est un enfant qui a grandi, toute violence est un appel au secours qui ne sait pas s'exprimer.
Il me semble que sur ces sujets là, notre société se contente de cacher la poussière sous le tapis... jusqu'à quand pourrons nous le faire sans que cela ne devienne un problème majeur?? Cette mise au secret est néfaste pour tous, néfaste pour chacun, néfaste pour le présent et pour l'avenir. Alors je m'interroge aussi, pourquoi continuons nous ainsi? Juste pour une histoire de coût? De pouvoir politique? De marché économique? D'Ego?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite