Bérangère, - Lorsque tu cherches la communication, tu risques de tomber sur des messagers trompeurs. En te recueillant le plus possible dans la foi et l'amour, tu t'en protèges (demande à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bérangère,

Rédigé par Paquerette
Posté le dimanche 08.02.04 à 23h04
Message n° 16314

Lorsque tu cherches la communication, tu risques de tomber sur des messagers trompeurs. En te recueillant le plus possible dans la foi et l'amour, tu t'en protèges (demande à ton guide de t'épauler). Quotidiennement, tu dois rester ouverte et "écouter" ta voix intérieure...si tu dois recevoir, tu le sentiras, ce sera plus fort que toi. Il m'est arrivé de me réveiller et de devoir me lever la nuit par exemple pour recevoir. C'était un message important à chaque fois. Lorsque tu dis qu'il ne faut pas vivre dans le rêve, tu as raison et chercher la communication à tout prix peut te faire vivre dans un autre monde et oublier la réalité quotidienne. Donc, je pense pour ma part (je ne sais ce qu'en pensent les autres médiums, ils te diront leur avis) qu'il vaut mieux recevoir plutôt qu'invoquer. Là tu te situes à un autre niveau: tu es dans la spiritualité et non pas dans le spiritisme de salon...ce qui t'évitera les mauvaises rencontres dont tu parles. Tu t'inquiètes aussi de donner de mauvaises réponses mais nous en sommes tous là...on fait confiance...tout en étant vigilant Nous avons à rester humbles et à accepter de nous tromper. Bien sûr que ça arrive... nous ne sommes pas Dieu...juste des récepteurs qui captons des ondes...avec des turbulences...les mots s'embrouillent, se mélangent, ou ne sont pas destinés aux personnes que l'on croit...mais si on veut servir, c'est mieux de transmettre sincérement. Parfois tu peux comprendre le sens d'un message des mois après...
Tu trouveras sur le site plein de réponses à tes questions, je te laisse maintenant fureter un peu partout pour que tu te fasses toi même une idée à partir de tous les autres témoignages des médiums.
A bientôt!
paquerette

Les réponses à ce message

Oui Pâquerette, par Mireille le 09.02.04 à 09h34
 Paquerette et Mireille par Berangere le 09.02.04 à 11h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite