Besoin d'être écouté ou ... - Bonjour, Parfois, ne serait-il pas que l'esprit désire être entendu et que ton crayon et ton ouverture sert à celui-ci ? Il peut aussi s'agir d'esprit voulant te faire

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Besoin d'être écouté ou ...

Rédigé par Alain-
Posté le mercredi 17.12.03 à 15h18
Message n° 14731

Bonjour,
Parfois, ne serait-il pas que l'esprit désire être entendu et que ton crayon et ton ouverture sert à celui-ci ? Il peut aussi s'agir d'esprit voulant te faire perdre ton temps et si tu ne cesses de recevoir ce genre de message, rappel-toi que tu es le détenteur du crayon (si je peux dire).
Controllant, un peu, la séance d'écriture tu as le droit, en tout respect, d'interdire à ta plume tout esprit ne cadrant pas dans l'objectif de la soirée. Si par exemple, un soir du cherche conseil pour une personne ou un guide et que tu ne cesses d'obtenir des messages d'autres, prie pour ces esprits et envoient les là où tu crois juste (ou dit leur de revenir plutard).
Sinon, comme je dis plus haut, peut être que le simple fait d'écouter ces esprits peuvent aussi les aider. Alors pèse le pour et le contre et parfois, ne te questionne pas trop. :)
bonne journée.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite