Bonjour - je n'ai pas pris partie au débat alors je te dirai juste ceci: relis toi, relis ce que tu écris. Les mots peuvent faire mal tu viens d'en faire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour

Rédigé par Asfi
Posté le lundi 30.09.02 à 06h19
Message n° 3196

je n'ai pas pris partie au débat alors je te dirai juste ceci:
relis toi, relis ce que tu écris. Les mots peuvent faire mal tu viens d'en faire l'amère expérience comme fafet et régis en lisant ce que avais écrit.
Aujourd'hui tu dis du bien de régis mais hier tu as attaqué fafet parcequ'il le défendait pendant que toi tu attaquais et que personne ne parlait de cela puisqu'il était question de réunir les membres une fois par an pour justement, mieux de connaitre et plus de fraternité.
Et toi, tu attaques comme ça gratuitement, une fois encore parceque ce n'est pas la première fois !! ! poses toi la question, pourquoi???
ou que tu ailles, quoique tu fasses, penses à ce que les autres reçoivent de toi dans tes messages.
Au jourd'hui tu reçois en fait ce que tu as envoyé et non l'inverse.
Pourquoi attaquer fafet ou régis comme tu l'as fait?? ? relis toi !
Personnellement je ne te connais pas, mais comme tout membre, je lis les messages sur le forum et je ne peux me faire une opinion que comme ça.
Il a été décidé de ne pas laisser une type gentil comme fafet se faire insulter, donc certains ont dit non.
Comme tu l'avais fait en attaquant.
Ils sont libres eux aussi.
Dans toute cette histoire je retiens une chose: Personne ne respecte les écrits de Oune en se comportant ainsi, que ce soit toi au n'importe qui.
Maintenant, je te souhaite bonne route et que tous nous prenions conscience de l'importance des mots.
Pour la suite, les demandes et le reste, je ne suis pas décisionnaire, donc je reste solidaire des décisions qui seront prises pour le bien de tous par Régis et l'ensemble des membres.
Je reste à la disposition de tous, dans la mesure de mes modestes moyens.
fraternité ,
Thomas
th.de.martini@yahoo.fr

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite