Bonjour Acki - Je voudrais te dire ainsi qu'à Laïka que je suis entièrement d'acoord avec coco ; Les esprits nous imposent des épreuves nécessaires à notre réflexion et notre évolution. TOUT

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Acki

Rédigé par Mireille
Posté le lundi 17.11.03 à 12h50
Message n° 13428

Je voudrais te dire ainsi qu'à Laïka que je suis entièrement d'acoord avec coco ; Les esprits nous imposent des épreuves nécessaires à notre réflexion et notre évolution. TOUT EST EN NOUS et pas ailleurs, demandez vous l'un et l'autre pourquoi vous avez ces communications ? qu'il y a t-il au fond de vous ? tout au fond, bien plus au fond encore.......
Faites-en bien un acte de Foi et d'Amour en sentant bien le sentiment d'amour pendant votre prière à Dieu et votre demande de protection à votre guide : celui qui est dans la lumière n'a rien à craindre, mettez vous dans la lumière.
Acki, c'est un test que tu passes, coco a raison, ton guide est là et il ne se manifestera à nouveau lorsque tu auras trouvé le pourquoi de ces communications là, tu as quelque chose à apprendre de cela, demande toi quoi ? et puis tu peux aussi demander à cet esprit "qu'es-tu venu m'apprendre ?"Laïka, tu es seule maître à bord de ton bateau, tu peux fermer la porte de ton esprit aux esprits qui t'indisposent, la prière est une aide très efficace aussi, la foi et l'amour font tout, tout est en ton fort intérieur, cesse tes communications, ferme la porte pour le moment le temps d'y voir plus clair et de te sentir apaisée.
Chaleureusement à vous deux, courage et réflexions.....
4 4

Les réponses à ce message

Prière par Acki le 17.11.03 à 19h40
 Prière par Mireille le 17.11.03 à 21h56
 Réponse à Mireille par Laika le 18.11.03 à 07h38
 Pour Laïka par Mireille le 18.11.03 à 08h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite