Bonjour Etoiles - Bonjour Etoiles.... Quel joli nom.. Et bien écoute, en ce qui me concerne, je pense que les esprits sont là pour nous donner des enseignements spirituels destinés à

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Bonjour Etoiles

Rédigé par Mireille
Posté le samedi 13.11.04 à 15h54
Message n° 21084

Bonjour Etoiles....

Quel joli nom..
Et bien écoute, en ce qui me concerne, je pense que les esprits sont là pour nous donner des enseignements spirituels destinés à nous aider à faire évoluer nos âmes, ils sont donc plutôt sérieux, mais ils ont aussi beaucoup d'humour. Ils ne nous racontent pas d'histoires drôles c'est sur, mais savent dédramatiser ou nus faire sourire quand on n'en n'a pas le coeur de par leur humour, aussi. Ce qu'ils ont surtout c'est beaucoup d'amour, beaucoup beaucoup d'amour et ça c'est leur plus beau cadeau pour nous, ils nous aiment tant que nous nous sentons bien humbles devant tant d'amour et de sagesse, moi c'est ça qui m'époustouffle : tout cet amour qu'ils nous donnent et nous transmettent, ce partage, ce don d'eux mêmes....c'est quelque chose de ...Divin.
Quant à kardec et bien il a beaucoup travaillé et écrit et je pense que nous avons tous appris des choses par lui. Tu me diras il n'est pas le seul c'est vrai, mais il faut reconnaître qu'il a fait beaucoup lui aussi, en son temps. Pour les cercles ou forum kardec d'aujourd'hui, ma foi, personnellement je ne saurais pas te dire, je ne connais pas mais ils ont le mérite d'exister pour satisfaire les personnes qui s'y sentent bien, c'est bien qu'il existe plusieurs façons d'aborder ce thème, au moins chacun peut trouver ce dont il a besoin au moment opportun.
Bon, je ne sais pas si mon avis t'a aidé un peu....?

Bien amicalement.
Mireille.

Les réponses à ce message

Sagesse! par Etoiles le 15.11.04 à 09h07
 Un peu de partage... par Mireille le 15.11.04 à 09h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite