ça bosse - tu vois je crois que tu as raison et tord. raison parcequ'il pourrait certainement y avoir plus de messages des esprits sur le site, mais il y a aussi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

ça bosse

Rédigé par Asfi
Posté le mercredi 04.06.03 à 17h52
Message n° 7690

tu vois je crois que tu as raison et tord.
raison parcequ'il pourrait certainement y avoir plus de messages des esprits sur le site, mais il y a aussi beaucoup de demandes en dehors et il est évident que le nombre de membres augmentant, il est impossible de répondre à tout le monde, mais que par contre il est possible de s'aider par la création d'un contexte favorisant l'émergeance de nouveaux médiums donnant leur aide. en espérant que ceux ci veuillent bien donner leur temps pour répondre sur le site et donc faire abstraction d'eux meme pour servir les autres. pour ceux qui sont déjà en train de répondre, je crois que si tu leur demandais à combien de demandes ils travaillent tu serai surpris. le problème est que l'Alliance grandit vite et que ceux qui découvrent leur médiumnité travaillent d'abord à se découvrir avant de donner demain leur aide aux autres... et nous les souhaitons nombreux.
autre chose, il est évident que le plaisir de voir la fraternité entre tous est une belle chose et plus qu'un spiritisme disons que se développe un spiritualisme que nous sommes nombreux à souhaiter.
il est certain que nous souhaitons aussi à beaucoup de recevoir l'esprit et de parvenir à obtenir eux meme les réponses qu'ils attendent. si tu relisais tous les messages ici tu verrais que pas mal de gens sont parvenus à communiquer après un passage sur ce site et une lecture de parfois seulement quelques semaines... mais imagines: quelqu'un perd un etre cher et parvient au bout de quelques semaines à communiquer..il entre dans un monde qu'il va découvrir en plusieurs mois, voir plusieurs années. une fois consolé, combien de temps mettra t il avant que l'esprit le renvoie vers nous pour donner pour les autres. laissons le soigner sa peine, et espérons qu'un jour il ai envie de donner ... tout est souvent question de patience et d'amour. en attendant s'il ne reçoit pas toujours de message spirite, celui qui vient ici reçoit l'amour de ses frères, et c'est une des plus belles portes vers bien plus que le spiritisme clinique pratiqué par certains. donc laissons faire au temps son oeuvre et attendons de voir ce que sera l'Alliance dans quelques années. je te parie que tu seras bien surpris qu'elle ne soit jamais devenu quelque cercle obscur ou "on se la joue" plutot qu'on aime...patience et foi.
ASFI :D

Les réponses à ce message

Merci Asfi, par Kaya le 05.06.03 à 17h44
  ) par Alain- le 05.06.03 à 20h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite