Chemin - Bonjour, Pour ma part, je crois que la spiritualité c'est peut être ça aussi: s'égarer, se perdre, se retrouver, s'éloigner, s'arrêter, grimper , creuser, prendre le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Chemin

Rédigé par Lipega
Posté le lundi 23.04.07 à 20h05
Message n° 32419

Bonjour,

Pour ma part, je crois que la spiritualité c'est peut être ça aussi: s'égarer, se perdre, se retrouver, s'éloigner, s'arrêter, grimper , creuser, prendre le temps, foncer, courir, sauter, s'assoir, méditer, goûter une mûre, rencontrer un lièvre... c''est fou tout ce qu'on peut faire sur un chemin en pleine fôret.
C'est bon de laisser s'exprimer l'ego, les envies, les désirs de l'instant, c'est aussi eux qui font de ce chemin une promenade non monotone.
Savoir que je vis dans le "hasard" ne peut m'apporter que des surprises, et c'est ce que je préfère dans la vie.(bon ... sauf certaines biensur..).
Et pour créer les surprises, il est bon de ne pas être tout le temps le même, sur le même chemin, à la même vitesse... changer d'humeur, d'envie selon les saisons et les rencontres c'est être vivant pour moi... et de cette manière on voit les choses différemment donc finalement ça nous ouvre l'esprit.

Cordialement.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite