Cher Patrick, - Pourquoi cette crainte? Ta femme rejetait-elle tout idée de vie après la vie? Si elle devait, selon certaines croyances, vivre entre deux mondes ne serait ce pas par manque

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cher Patrick,

Rédigé par Paquerette
Posté le jeudi 15.01.04 à 00h30
Message n° 15579

Pourquoi cette crainte? Ta femme rejetait-elle tout idée de vie après la vie? Si elle devait, selon certaines croyances, vivre entre deux mondes ne serait ce pas par manque de foi, par dépendance à la vie matérielle?
N'y a t'il pas de l'autre côté, des êtres aimants pour l'accueillir, lui expliquer?
La souffrance n'est pas la même probablement pour ceux qui restent et celui qui part. Et si tu penses la retenir, tu ne serais pas aussi puissant je pense que l'équipe qui s'occupe d'elle: ils savent comment s'y prendre, comme une équipe d'urgence sur "le terrain". Elle a réalisé au cours de ce passage qu'elle peut faire des choses qu'elle ne pouvait pas faire sur terre...et d'autres qu'elle ne peut plus faire avec vous. Cela fait partie de son évolution, de notre évolution à tous...ou plutôt de notre retour aux sources...elle découvre sans peut-être le raisonner, qu'elle vient de retrouver sa vraie nature...et cela est un immense bonheur qui dépasse, heureusement pour elle, le chagrin de ne pas vous prendre dans ses bras. Son amour transcendé par la libération de son âme est si près de vous maintenant...ne pense pas ces choses négatives, pense plutôt à cet amour qui la porte plus haut, vers la Source. Jamais jamais il ne finira, il prend toute sa dimension maintenant, il déploie ses ailes et veille sur vous et permets moi de dire...sur nous tous aussi. Elle est libre dans cette autre dimension, libre de toujours , dans cet espace infini, remplir les âmes qui s'ouvrent à Dieu, dans l'Union Sacrée de tous les esprits aimants qui sont avec elle ..."là bas" c'est à dire... ici...
Amour Amour Amour Patrick...La force de l'Amour, c'est qu'il construit, qu'il élève, qu'il transcende. Je suis convaincue de ça. Si je pouvais juste un peu, maintenant, sécher tes larmes...

Je t'embrasse de tout mon coeur,

paquerette

Les réponses à ce message

Cher Paquerette par Patrick57 le 17.01.04 à 10h12
 Cher Patrick, par Paquerette le 18.01.04 à 00h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite