Cher Patrick, - votre fils garde en lui ces mots de trop? Est ce qu'il te l'a dit? Le sais tu? Arrivez vous à en parler tous les deux? tu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Cher Patrick,

Rédigé par Paquerette
Posté le dimanche 18.01.04 à 00h25
Message n° 15724

votre fils garde en lui ces mots de trop? Est ce qu'il te l'a dit? Le sais tu? Arrivez vous à en parler tous les deux? tu vois je ressens plutôt en toi le poids de cette blessure dans le coeur de votre garçon. Peut-être que dans ton chagrin, tu en veux aussi un peu à ta femme n'est ce pas? Comment effacer se souvenir indélébile? Tu m'en dis peu sur le contenu de ses mots. Quel âge a votre fils? Les circonstances peuvent elles être une explication suffisante à ces mots de trop? Si nous pouvions en parler un peu plus, nous pourrions t'aider à trouver d'autres mots pour soulager l'esprit de ton fils.
Mais je ne crois pas avoir des conseils à te donner car tu aimes tant tes enfants! Tu as compris dans ton coeur de père tout l'amour qu'ils attendent de toi. Le plus grand réconfort que tu peux apporter à ton fils c'est de lui montrer que tu n'as jamais douté, jamais, et que tu ne doutes pas de celui que sa maman a pour lui. La force de ta conviction le portera. L'important c'est de pouvoir en parler avec lui, de ne pas laisser s' étouffer la douleur sans lui donner un nom. Rassure le de tout ton amour puisque toi tu sais bien que c'est vrai: ta femme vous aimait très fort, chacun. Si elle n'a pas su ou eu le temps de le dire avant de partir, envoyez lui vos pensées bienveillantes pour la rassurer elle aussi:"tu sais, ce n'est pas grave: tu ne l'as pas dit mais on le sait. et nous t'aimons très fort aussi."
Ouvrez grandes vos âmes ... qu' elles vibrent toutes ensembles.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite