Difficile équilibre - Bonjour Jean, Je vois pas comment promouvoir ces textes sans mettre en avant le côté spirite de vos transmissions. Soit vous transmettez ces textes sans en donner

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Difficile équilibre

Rédigé par Sefora
Posté le mardi 25.11.03 à 06h55
Message n° 13860

Bonjour Jean,
Je vois pas comment promouvoir ces textes sans mettre en avant le côté "spirite" de vos transmissions.
Soit vous transmettez ces textes sans en donner l'origine (spirite) et là,... le danger est que tous pourront imaginer tout et n'importe quoi au sujet de la provenance de ces textes.
Soit vous continuez tel que vous faisiez jusqu'à maintenant, dans la transparence, et là, il me semble que certains (nombreux :( ) s'arrêteront que sur le spiritisme.... et d'autres continueront sur un chemin plus spirituel.
Mais après tout, chacun sa route, chacun son chemin.
Alors comment trouver un juste équilibre, comment mieux définir l'Alliance entre spiritisme et spiritualité ??.... je rejoins Agatha, le mot qui pourrait convenir et mettre tout le monde d'accord est encore à créer ;)
Pourtant au vu de ce le spiritisme peut évoquer pour certains, parfois j'ai vraiment envie de retirer le mot "spirite" collée à l'Alliance.
Séfora 5

Les réponses à ce message

Spiritisme ou spiritualité par Ukraine le 25.11.03 à 20h39
 Message reçu par Jean le 25.11.03 à 23h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite