Disciple... - Bonjour à tous.... Après avoir lu tout les commentaires..privé et forum, j'aimerais m'expliquer sur un quiproquos qui s'est glissé inconsciemment dans mes propos et qui a soulevé plusieurs

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Disciple...

Rédigé par Dragonzen
Posté le vendredi 23.06.06 à 16h14
Message n° 30604

Bonjour à tous....

Après avoir lu tout les commentaires..privé et forum, j'aimerais m'expliquer sur un quiproquos qui s'est glissé inconsciemment dans mes propos et qui a soulevé plusieurs inquiétudes et sous entendus...

Lorsque je mentionnais (disciple) je faisais référence à nous tous.. nous sommes tous enfant d'une force...que se soit Dieu (pour ma part) que se soit matricielle ou même extra-terrestre.. qui sais-je...:)

Lorsque je vou.lais donner le secret selon certain... mais selon moi.. n'en est pas un car c,est depuis toujours dit sous forme de paraboles et occultés depuis que le monde est monde... c'est que je n'avais pas la chance de l'écrire sur le forum...(modération) alors que moi je voulais vous faire partager ma trouvaille...qui j'espère.. à été découverte par d'autres....

et pour finir...c'est ma voie...et je ne l'impose à personne...car vous aller trouver votre voie...j'en suis certain...

finalement...je ne crois pas rester ici longtemps.. mais je tenais à dire toutes mes excuses...car j'ai manquer de précisions dans mes propos...et cela à engendré colère...ce qui n'était pas mon but premier....

Je vous pardonne...et je me pardonne...

Bonne Journée..

à propos...merci Setsuna, Xuneta,Mandipas, Angela et autres.. de m'avoir permis d'ouvrir mes yeux....

Dragon Zen

Les réponses à ce message

à propos de partage.. par Angela le 23.06.06 à 16h29
 Secret ? par Capella le 25.06.06 à 07h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite