école de vie - De cette culture orientale, nous trouvons ce mot qui devient peu à peu à la mode, dans notre culture, il s'agirait d'un sage. Personne qui a atteind un niveau

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

école de vie

Rédigé par Guymel
Posté le mercredi 23.05.07 à 20h38
Message n° 32734

De cette culture orientale, nous trouvons ce mot qui devient peu à peu à la mode, dans notre culture, il s'agirait d'un sage.
Personne qui a atteind un niveau d'évolution tel, que l'expression des émotions ne se distinguent plus si ce n'est dans le regard.
C 'est un état de béatitude, dans lequel nous baignons, en permanance, et nous pouvons y accéder par la méditation, qui n'est qu'un état de la désactivation surmentalisée de l'individu.
Nous devrions nous sensibiliser davantage, et puiser au fond de chaque culture les mots qui exprimes la sagesse, l'amour inconditionel, et en apprendre l'application dans notre quotidien.
Nous avons tous queslque chose à apprendre, à comprendre, à retenir, à découvrir, et tout cela en faisant ou pas abstraction d'une religions quelconque, ou d'une culture.
Plus nous puiseront les mots justes, et les mots vrais, plus nous nous sensibiliseront au monde extérieur, pour la paix de l'esprit, mieux nous atteindront ces dimensions d'amour.
Aprenons à respirer, à nous nous nourrir physiquement et spirituellement dans l'équilibre, selons nos véritables besoins, et nous aurons accès à un monde meilleur pour nous, et pour les autres ensuite.
Amitiés
Guy


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite