"Entretien avec l'esprit" - Page 23/ Ce qui fut jadis obligatoire et le sera de nouveau si nécessaire, est l'acte de tout effacer et de remettre à l'ouvrage d'autres peuples quand le temps

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

"Entretien avec l'esprit"

Rédigé par Chorusfr
Posté le jeudi 11.05.06 à 08h19
Message n° 30205

Page 23/ Ce qui fut jadis obligatoire et le sera de nouveau si nécessaire, est l'acte de tout effacer et de remettre à l'ouvrage d'autres peuples quand le temps sera venu ou la balance et l'équilibre ne permettront plus que certains trouvent en ce lieu nature à se construire et à construire les mondes qui seront issus de leurs esprits.

24/
La nature vous avait laissé vivre jusqu'à maintenant.
Vous vouliez la domestiquer pour votre confort et elle vous laissa faire. Vous lui fîtes mal et elle supporta. Vous décidez qu'elle n'est rien en saccageant son identité et elle vous réduira à néant pour ne pas l'avoir aimé.
Encore l'égoïsme, toujours le moi avant le nous, toujours l'homme qui se croit unique alors qu'il est unique mais en une partie de l'UN.
Il comprendra tout cela bien vite, car déjà nous le disions il y a plusieurs années à ce médium : la nature se rebelle ; c'est maintenant chaque jour constatable dans vos situations géographiques diverses. Il est temps de mener l'action de préparer la fuite au cas ou, et d'essayer de ralentir la cataclysme en train de naître.

Extrait du livre : "Entretien avec l'esprit", OUNE, p. 23 et 24.


Les réponses à ce message

 Date? par Angela le 11.05.06 à 17h58
 Interpretations... par Setsuna le 11.05.06 à 22h04
 A propos de date par Muluhe le 12.05.06 à 19h18
 Fin du monde actuel par Chronodrax le 29.05.06 à 00h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite