1ere séance d'écriture automatique - Je viens de faire pour la première fois une séance d'écriture automatique tout seul chez moi. A ma grande surprise c'est venu très rapidement (qq minutes). J'avais les yeux

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

1ere séance d'écriture automatique

Rédigé par Zirb
Posté le mercredi 15.05.02 à 09h07
Message n° 800

Je viens de faire pour la première fois une séance d'écriture automatique tout seul chez moi. A ma grande surprise c'est venu très rapidement (qq minutes). J'avais les yeux fermés je me suis concentré un moment. J'ai demandé si l'esprit était là et ma main a bougée et a écrit oui. Dès ce moment sentant ma main bouger sans que je la contrôle j'ai commencé à avoir très peur, je ressentais des frissons dans mon bras. J'avais du mal à me controler et à resté concentrer, la peur était trop forte. J'étais trés géné et crayais d'offenser l'esprit. J'ai demandé si le le dérangeais, il a répondu non. Je lui est dis que je faisais ça pour la 1ere fois et que j'avais trés peur. J'avais le coeur qui battait à fond. J'ai demandé son nom, mais je tremblais trop,
et ma main n'écrivais que des e à la suite. Après j'étais trop déconcentré et j'ai perdu le contact. Je me suis excusé.
Je voudrais savoir si ma réaction est normale ou pas et si ça vous est arrivé ? Je suis de nature assez émotif et sensible et sur le moment ça m'a troublé. Qu'est ce que je peux faire pour avoir moins peur et me contrôler plus?
Merci

Les réponses à ce message

Pour une premiere foi par Esprit2verite le 15.05.02 à 12h01
 "Mémoire spirite" par Regis le 15.05.02 à 12h08
 Je l'est lu,mais il par El-mundo le 10.02.04 à 15h06
 Médium ? par Patricia le 15.05.02 à 17h40
 Pareil par Dan le 19.05.02 à 21h31
 Comment ça se passe maintenant ? par Angelique le 08.02.04 à 13h29
 Pour avoir moins peur.... par Endymion le 11.02.04 à 13h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·