Et alors ? - A mon avis, l'essentiel étant de pouvoir se regarder sans honte dans la glace le matin, si tu agis, Chouette, en accord avec ta conscience, de quel droit quinconque

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et alors ?

Rédigé par Ukraine
Posté le samedi 31.05.03 à 15h41
Message n° 7541

A mon avis, l'essentiel étant de pouvoir se regarder sans honte dans la glace le matin, si tu agis, Chouette, en accord avec ta conscience, de quel droit quinconque s'autoriserait à te dénigrer ?
A moins, bien sur, que n'existe sur cette terre la perfection incarnée.
Et encore, si cette personne était la perfection, son agressivité lui enlèverait ce qualité .
Etre aussi virulent par rapport à quelque chose qui ne me parait pas vital
me mène à penser que cet " attaquant " a bien de la chance de n'avoir pas de sujet plus important à développer. S'il connaissait le malheur il serait très certainement plus indulgeant.
Débattre de cette façon, sur ce sujet, sur un site où viennent beaucoup de gens dans le désespoir suite à la perte d'un proche, pour tenter justement d'y trouver un peu de réconfort, me paraît tout simplement indécent.
J'ai perdu mon fils, il n'avait pas encore 19 ans, pour lui, pour moi, pour toutes les personnes dans le même cas, je demande, EricL, un minimum de
respect.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite