Et si tout était partout? - Bonjour, À mon avis, il y a deux choses bien distinctes mais liées entre elles : notre vie en tant que telle sur Terre et notre vie

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Et si tout était partout?

Rédigé par Annie7
Posté le lundi 09.01.06 à 21h44
Message n° 28859

Bonjour,

À mon avis, il y a deux choses bien distinctes mais liées entre elles : notre vie en tant que telle sur Terre et notre vie spirituelle. La première est le monde que l'on connaît et la deuxième concerne un processus d'évolution supérieur.

Oui, nous sommes les maîtres de notre bonheur, mais j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose d'encore plus beau et plus grand à découvrir. Je ne veux pas seulement regarder ce qu'il y a autour de moi, je veux voir plus loin pour comprendre et changer en même temps que mon regard s'éloigne. Si je n'essaie pas de découvrir ce que c'est, j'aurai l'impression de passer à côté d'une chance inouïe qui ne se renouvellera peut-être pas avant longtemps.

Actuellement, quand je regarde autour de moi, je ne peux être heureuse en voyant tout ce qui se passe. J'ose espérer que ce que j'apprendrai pourra faire une petite différence, même si c'est à petite échelle. Je crois sincèrement que le bonheur est aussi quelque chose qui se partage...

Amitiés

Les réponses à ce message

Réponse par Openmind le 09.01.06 à 22h01
 Réponse par Annie7 le 10.01.06 à 18h11
 C'es forces qui nous accompagnent par Annyelle le 21.06.06 à 06h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite