Extra terrestre - Bonjour A la fin de votre message vous parlez d'extra terrestres... Pendant quinze jours environ, j'ai dialogué avec une âme qui venait d'une autre planète. Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Extra terrestre

Rédigé par Adrien
Posté le dimanche 15.01.06 à 16h16
Message n° 28943

Bonjour

A la fin de votre message vous parlez d'extra terrestres...

Pendant quinze jours environ, j'ai dialogué avec une âme qui venait d'une autre planète. Je l'avais surnommée E.T.... Elle avait dû s'expatrier sur une autre planète, car la planète sur laquelle elle vivait précedemment était surpeuplée...

Un petit extrait de ce dialogue....

Après avoir voyagé des milliers, des millions d'années et plus encore, tu arrives sur cette planète. Elle est aussi grande que votre Terre, mais on y vit plus difficilement, car le soleil est beaucoup plus proche de nous. Evidemment pas ton soleil, mais un soleil lointain qui ressemble au vôtre.

Tout est amour sur cette planète. Les guerres ont disparu depuis si longtemps que personne ne se souvient d'une guerre passée. Cette planète est très sèche, faite de plateaux élevés, battus par les rayons solaires. Les montagnes ont des sommets peu élevés car elles ont été érodées par les vents de sable et de pierres.

La terre offre aux arbres son pauvre sol. Ces arbres ont des silhouettes imposantes, racines dénudées. Mais ceci n'est rien par rapport au monde végétal. Tout est sec, brûlé par les rayons solaires.

Nous vivons recouverts de carapaces de métal étudié pour nous protéger continuellement du soleil. Nos carapaces sont légères, insonorisées. Aucun bruit n'arrive à nos oreilles. Elles filtrent tout ce qui arrive de l'extérieur, bruit et poussière du sol.

Les maisons où nous vivons ont des formes étranges pour vous, mais nous nous y sentons si bien. Elles ont été construites depuis des siècles déjà par des architectes venus de planètes encore plus lointaines.... Les places n'ont pu être données qu'aux hommes de bonne volonté, ceux qui acceptaient de recréer la vie en lieu clos. Les formes de vie sur cette planète ont peu de chance de survivre sans protection. Il existe une vie cachée si belle pourtant....

Physiquement nous ne nous ressemblons pas, mais l'âme, elle se ressemble un peu, car cette âme est l'oeuvre de Dieu....

Qu'un petit extrait....

Elle n'avait pas l'habitude de converser avec un "terrien" et était intriguée tout autant que moi d'ailleurs....

Est ce que d'autres personnes ont eu des conversations avec des Extra terrestres ?

Bonne après midi.

Les réponses à ce message

Extra terretre par Isachene le 25.06.06 à 02h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite