Félicité - Bonjour Félicité, J'ai reçu un message pour toi, je souhaite qu'il t'apporte un éclaircissement sur ce que tu vis en ce moment et te permette ainsi d'avancer vers toi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Félicité

Rédigé par Coco
Posté le vendredi 26.12.03 à 09h51
Message n° 14906

Bonjour Félicité,
J'ai reçu un message pour toi, je souhaite qu'il t'apporte un éclaircissement sur ce que tu vis en ce moment et te permette ainsi d'avancer vers toi même.
Bisous
corinne
1
"A chaque temps correspond un apprentissage, l'essentiel n'est pas dans la peur d'être en face de "mauvais esprits", il est essentiel de se mettre en face de soi même.
Une leçon reçu tire son enseignement du plus profond de l'âme.
La peur empêche de voir, comprendre le pourquoi de cela, il faut bannir la peur et se recentrer sur les motivations profondes.
La réponse à sa question se trouve en elle, plus de culpabilité, plus de peur, avancer dans la confiance et l'amour, voilà une partie de réponse.
L'âme doit parfois se purifier dans le feu de l'épreuve comprise, il n'y a rien de laid, juste apprentissage pour grandir en amour et compréhension de soi.
Alors, ne pleure plus enfant, cherche en toi, au plus profond de toi, ton chemin était bon, il l'est toujours, mais ne pleure pas sur toi, tout est fait pour que tu désires avancer encore avec plus de lucidité.
Nous t'attendons !"

Les réponses à ce message

L'ecriture automatique par Felicite le 27.12.03 à 09h17
 Re bonjour félicité par Licornette le 28.12.03 à 04h27
  il ne s'agit pas de peur... par Felicite le 28.12.03 à 14h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite