Humilité et qualité dans les échanges - Je crois effectivement que cela remet les pendules à l'heure même pour moi. Remerciez car effectivement il faut apprécier ce genre de rappel. J'aimerais simplement que ce forum

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Humilité et qualité dans les échanges

Rédigé par Mediumlyon
Posté le mardi 15.05.07 à 20h33
Message n° 32648

Je crois effectivement que cela remet les pendules à l'heure même pour moi. Remerciez car effectivement il faut apprécier ce genre de rappel.

J'aimerais simplement que ce forum soit moins "pollué" par des gens qui se cherchent avant même de vouloir s'enrichir au contact des autres.

Ils feraient mieux de lire les messages, de s'en imprégner et de s'en enrichir plutôt que de remplir de pseudospiritualité leurs messages parfois stériles, souvent émaillés de fautes d'orthographe (n'en déplaisent à certains).

Cela leur permettrait d'accéder à autre chose et surtout de ne pas se perdre ni perdre leur temps de façon relativement inutile. Quel que soit leur nouveau pseudonyme, leur comportement et leur prose vaut toutes les signatures.

Nous gagnerions tous en qualité et en vérité si les échanges étaient plus intéressants.

Je ne prétends rien de plus, je ne suis qu'une personne qui tous les jours en cotoie d'autres pour leur donner dans un contexte médical et thérapeutique soin assistance attention et écoute. J'en apprends beaucoup et je m'enrischis de la moindre de mes erreurs.
Je ne suis qu'au seuil d'un développement spirituel pour lequel je n'ai hélas que peu de temps à consacrer, le travail remplissant 99% de mon temps.

Merci de m'avoir lu.

Je vous souhaite beaucoup de lumière et de réflexion positive.

Les réponses à ce message

Un peu de libéralisme spirituel? par Thazz1 le 15.05.07 à 22h10
 Absolument d'accord par Mediumlyon le 16.05.07 à 06h02
 Que de conseils.. par Jc25032005 le 15.05.07 à 22h40
 Réaction par Mediumlyon le 16.05.07 à 06h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite