Il est avec vous - notre rôle à tous, bien que ne devant pas vivre uniquement dans le passé mais dans le présent, est de savoir et de se rendre compte que tout continu.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Il est avec vous

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le jeudi 20.06.02 à 09h17
Message n° 1191

notre rôle à tous, bien que ne devant pas vivre uniquement dans le passé mais dans le présent, est de savoir et de se rendre compte que tout continu.
Oui, personnellement je crois vraiment qu'il avait raison et qu'une fois sa période de découverte passée il viendra vous faire un signe que vous ne pourrez attribuer au "hasard".
Mais aujourd'hui mon attitude sera de vous dire: "acceptez mon amour fraternel dans ce moment de douleur et sachez que tous les membres de notre commuanuté se joignent à moi pour vous transmettre notre sincère pensée fraternelle"
Quand vous serez prète, vous verrez que tout continu et votre vie sera plus en paix, car ce qui a toujours terrorisé l'humain est la souffrance et la mort... Hors depuis la nuit des temps nous recevons des messages nous précisant que si la douleur est le propre de notre enveloppe, la mort elle n'est qu'un passage.
Je vous conseille de vous faire envoyé gratuitement le livre des dictées spirite de Oune en envoyant vos coordonnées à alliance_spirite@yahoo.fr
je sais que le livre est épuisé mais quelques membres en ont encore quelques uns et vu les circonstances de votre message, je pense qu'il vous en donneront un sans problème...donner, acte que l'homme apprend au sein de l'Alliance, et donner sans espoir de recevoir est une des grandes difficulté de l'homme.
Dieu trouvera ses enfants en cet acte et les reconnaitra le jour venu.
fraternellement
as

Les réponses à ce message

Merci de votre compassion par Dannye le 22.06.02 à 03h32
 Bonsoir Dannye par Magicxarko le 26.07.02 à 23h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite