Je comprend - Je sais c'est dur sangogu :( je stresse souvent et j'ai peur pour mes proches si je pourait faire un bouclier de mon corps pour les protéger je n'ésiterait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Je comprend

Rédigé par Ludo
Posté le vendredi 20.09.02 à 14h59
Message n° 2948

Je sais c'est dur sangogu :( je stresse souvent et j'ai peur pour mes proches si je pourait faire un bouclier de mon corps pour les protéger je n'ésiterait pas, je ne crois pas que quelq'un qui n'ai pas d'ataches sois vraiment heureux, car sans amour rien n'évolue, on aurait peut-être été des monstres si on n'avait jamais eu des gens qui nous aimait comme nos parents ou autres, je ne sais pas, j'ai un grand besoin de ceux qui m'aime et je ne veux pas les perdre j'en ai déjà si peu. Même si on me dit qu'ils sont là en temps qu'esprits après la mort, comme
je n'ai jamais eu de grande preuves, le doute subsiste et ça c'est dur de se dire et "si il n'y avait rien", pour l'angoisse tu voit ça me prend souvent comme ça sans prévenir avec raison ou pas, une fois quelq'un mavais expliquer qu'il fallais remonter dans ces souvenirs pour voir ou était la source de ce malaise (les angoisse, dépression), je crois le savoir pour certaines choses mais pas pour d'autres et en possant cette question avec les esprits (j'espere qu'on me dira quoi pour ce message) je me demandais si il y avait une isue à ce mal si on n'arriverait pas à sans sortir, tu veut savoir ma grande peur, ma grande peur est de devoir subir ça toute l'éternité. Mais je préférerait le néant à cette torture, mais je m'apporte un peu de soutient en me disant qu'il y a des choses qui surpasse mon imagination et j'espere être délivrer un jours de mes angoisse. Pour les proches j'ai peur aussi parce que je sais que je ne suis pas près d'en perdre encore un, c'est pour cela aussi que je voudrais partir avant eux, je me sens souvent impuissant devant les éléments, toutes les choses qui peuvent ce passer sans me demander mon avis donc j'ai tout le temp peur pour mes proches et quand je voit tant de violence dehors ça ne fait rien pour arranger les choses, tu comprend surement, tu sais même le plus fort n'est sur de rien car il ne peut pas toujour tout surveiller tout et quand il s'absente pour un moment qu'arrivera t'il ? On n'est à l'abri de rien, mais il faut essayer de ne pas y penser car ausinon ça va nous pourrir la vie, peut-être que ça d'aidera de te concentrer sur tes projets, les bonnes choses même si elle sont rares, je sais c'est pas facile, tu voit là je t'écri je tourne en rond j'essaie de chercher les mots qui te réconforteron et je n'arrive pas, c'est si dur d'être limiter, de ne pas savoir guérir celui qui à mal, je sais pas quoi dire à part je suis de tout coeur avec toi courage mon ami
Amitié Ludo

Les réponses à ce message

Réponse pour ludo par Cliclinette le 20.09.02 à 15h19
 Ne t'inquiette pas ;) par Ludo le 20.09.02 à 16h02
 Oui mon frere par Sangoku le 21.09.02 à 02h01
 Salut par Fafet le 20.09.02 à 16h19
 Exsister et exsister par Ludo le 20.09.02 à 17h27
 Exact par Fafet le 20.09.02 à 17h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite