L'enfer et le paradis - Bonsoir acki, Pour moi, je pense qu'il n'y a pas d'enfer ni de paradis, comme l'on peut le supposer en regardant l'imagerie de certaines religions. Ce ne sont pas

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'enfer et le paradis

Rédigé par Coco
Posté le vendredi 28.11.03 à 19h15
Message n° 14023

Bonsoir acki,
Pour moi, je pense qu'il n'y a pas d'enfer ni de paradis, comme l'on peut le supposer en regardant l'imagerie de certaines religions.
Ce ne sont pas des lieux, mais des "états d'âme".
Lorsque l'on sait, que la pensée est créatrice dans l'au delà, il est alors facile d'apréhender une autre idée de l'enfer et du paradis.
Lorsque l'on redevient à notre état initial, nous créons par nos vibrations spécifiques notre environnement, celui qui est en adéquation avec notre évolution en amour.
Nous créons alors notre propre enfer, notre propre paradis, un champ vibratoire bas, où nos souffrances sont vécues car nous le souhaitons, champ vibratoire haut, où nous sommes en partance vers L'Amour.
Je suppose qu'il existe de nombreux palliers,de nombreux "états d'âme", car chaque âme est unique, un chemin unique, mais toutes un même but: re trouver Dieu!
En fait, dans l'au delà, nous nous retrouvons en toute sincérité, sans artifice, là pas possible de tricher, nos pensées les plus profondes sont révélatrices de notre "environnement spirituel".
On nous jette pas dans l'enfer, nous nous le créons...
Mais je pense aussi, que cet état, peut changer au fil de notre désir d'aimer.
Bien à toi
corinne 1
1


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite