L'impossible est possible... - Rien n'est impossible lorsque tout le coeur et toute notre âme y est ! ! Que veux-tu qui soit impossible pour des êtres qui sont création et amour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

L'impossible est possible...

Rédigé par Patricia
Posté le vendredi 26.07.02 à 13h51
Message n° 1745

"Rien n'est impossible lorsque tout le coeur et toute notre âme y est ! ! Que veux-tu qui soit impossible pour des êtres qui sont création et amour pur ?
Non, il n'y a là aucun impossible, mais de maintes possibilités...
La communication entre le monde des esprits et des vivants n'a pas de frontières ou limites... les limites ne sont crées que par vous-mêmes par votre peur, vos certitudes et vos dogmes.
Votre monde n'a pas encore fait le tour de toutes les possibilités des communications entre nos deux mondes et je crois que jamais il ne parviendra à en faire le tour. Car la force qui vit en nous, qui nous réunit et qui nous lie à jamais en Dieu ne peut se mesurer ou se calculer. Elle est force pure, force incalculable et infinie... toute est en nous, tout.
Dieu a créé des hommes dotés d'un amour absolu dont vous ne connaissez que l'infime partie extérieure... des hommes dotés de pouvoir de réaliser la création, de créer de nouveaux mondes, de réaliser des rêves... les étendues de nos "pouvoirs" sont si vastes... mais si peu utilisées.
Alors, mon amie de toujours, ne croit qu'en ton coeur... n'écoutes que ton âme... la petite voix de ta conscience profonde, celle qui vient de plus loin que celle que tu es maintenant et ici. Laisses-toi guider par ton coeur, le coeur ne ment jamais... mais sans perdre le sens de la réalité que ta conscience t'indique... ainsi un pied en notre monde et un pied dans le tien tu peux trouver ton bonheur.
Oui je suis là, je suis là à tes cotés comme avant... mais je ne serais pas là tout le temps. Ma mission ici n'est pas de te guider, mais je serais toujours là pour veiller sur toi. Et lorsque le moment sera venu, je serais là pour t'attendre. A ce moment, tu comprendras l'étendue de mes paroles et tu comprendras la force qui habite en nous tous : l'amour.
Ne cherches pas à rationaliser tout... mais sens-le simplement en toi comme la douceur d'une caresse et l'amour d'un mot susurré à l'oreille. Sens et écoutes... sans oublier de vivre.
Voilà, c'est tout simple, c'est si simple !!!
L'amour ouvre des portes qu'on croyait fermées, l'amour ouvre les yeux des aveugles et l'amour est tout pour l'esprit."
A travers ce message, j'ai vécu un très beau moment d'un amour très fort et très grand... difficile à expliquer mais j'ai du pleurer car je ne pouvais garder tout cela en moi. Je comprends ce que vous ressentez...je crois que les sentiments, les vraies comme l'amour surmontent n'importe qu'elle frontière invisible ou physique.
Ce message en est la preuve.
De tout coeur...
Patricia

Les réponses à ce message

Merci du fond du coeur à Patricia par Dannye le 27.07.02 à 02h21
 Ainsi c'est possible par Asfi le 29.07.02 à 07h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite