La bonne façon de faire!!! - Bonjour Stéphane, Je trouve que tu as la bonne façon de faire pour l'écriture automatique car tu es sincère. Ce que tu ressens durant la séance d'écriture est selon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

La bonne façon de faire!!!

Rédigé par Mermure
Posté le vendredi 13.06.03 à 22h25
Message n° 8063

Bonjour Stéphane,
Je trouve que tu as la bonne façon de faire pour l'écriture automatique car tu es sincère.
Ce que tu ressens durant la séance d'écriture est selon moi une énergie que tu percois au travers de ton corps. Pour ma part, il m'arrive parfois d'avoir des genres de petits tremblements successifs comme si j avais froid ; mais je n ai pas froid du tout ! Il m'arrive aussi d'avoir mal au poignet lorsque le guide de ma mère vient écrire ; car il est gauché et moi droitière ! Ce sont des phénomènes qui arrivent parfois!
Pour ce qui concerne les questions à demander: Fais comme bon te semble car vois-tu, moi, après que j'ai commencé la séance d'écriture (que je fais rarement seule) je préfère que les questions soient posées par l'autre personne mais si il me vient une question alors je la demande.
Tu te demande si ce n'est pas de l'auto-suggestion...Cela peut en paraître car les mots passent par notre tete...Il faut se faire confiance ! Si tu le fais avec sincérité et l'amour universel dans ton coeur, il n'y a pas de doute à y avoir ! Ce que je fais moi, c'est que je vérifie, autant que je peux, les faits qui m'ont été révélés où j'attend que les évènements annoncés surviennent. J'ajouterais ceci: Les formulations de phrases qui me sont transmisent par l'écriture automatique ne me ressemblent nullement dans ce que je suis au quotidien. Pour moi c'est une preuve suffisante pour me rassurer que ce n'est vraiment pas de l'auto-suggestion. C'est plus grand que moi, tous ces mots que je n 'aurais sans doute pas facilement dans la tete au quotidien... J'espère que je m'exprime assez clairement ! J'essaie de t'expliquer simplement qu'il faut que tu te fasse confiance, car le doute est pour moi mon souci premier puisqu'il m'arrive aussi de douter mais cela ne dure pas longtemps car il y a presque toujours une confirmation de mes messages reçus.
Je ne fais rarement l'écriture automatique pour d'autres personnes hors de mon contexte familial, cependant, si toutefois je recevais un message te concernant, je me ferai un plaisir de te le transmettre. Sois assurer que je crois sincèrement qu'il me fais aucun doute que tes messages soient de ton guide car ils sont révélateurs... Fais-toi confiance! ! Tu en es autant capable que moi! ! J'en suis certaine!!!!
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Amicalement mermure
1

Les réponses à ce message

Merci par Perrotte le 14.06.03 à 11h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite