la différence dax - dit moi la différence de communication entre un stylos qui est un objet et de simples petits cailloux qui sont des minéraux tout comme nous a notre création ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

la différence dax

Rédigé par Sita
Posté le mardi 24.09.02 à 12h29
Message n° 3006

dit moi la différence de communication entre un stylos qui est un objet et de simples petits cailloux qui sont des minéraux tout comme nous a notre création
ce ne sont pas des runes achetées dans un magasin pour prédire l'avenir
ils ne sont qu'une infime partie de la personne disparue
tout le monde sait que les pierres sont chargées d'émotions et de souvenirs
c'est quelque chose aussi que l'on peux tenir dans la main pour se sentir moin seule et ne plus ressentir ce vide qu'a crée ce deuil
tu vois a l'hopital j'ai rencontré une personne qui venait de perdre son petit fils dans un accident de voiture il avait trois ans sa fille a été grievement bléssée le bébé qu'elle attendais et mort lui aussi
cette grand mére m'a confié sa souffrance elle m'a dit que pendant trois jours elle a tenu la main de son petit fils elle pensais qu'il allait se réveiller car il n'avait pas de blessures apparentes
mais il etait en coma dépassé et il est décédé
cette petite main lui manquais terriblement elle avait beau se rendre sur sa tombe rien n'appaisais son chagrin
je lui ais parlé des petits cailloux et depuis c'est comme si la main de son petit fils ne l'avais pas quitté nous avons en lorraine une association qui s'appelle jonnathan pierre vivante qui aide les gens qui ont perdues un être cher
alors vois tu c'est loin des sorciers et des crapeaux et je pense que les cailloux vallent un stylos et qu'il sont bien une aide et non un phénoméne inexpliqué
sans rancune

Les réponses à ce message

Le message est pour as pas pour dax par Sita le 24.09.02 à 12h33

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite