Laika - Je pense que cette initiative est pleine d'amour et de gentillesse pour une personne qui semble en avoir grandement besoin ! Je vais me tenter aussi de faire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Laika

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le mercredi 19.11.03 à 16h09
Message n° 13565

Je pense que cette initiative est pleine d'amour et de gentillesse pour une personne qui semble en avoir grandement besoin ! Je vais me tenter aussi de faire quelques prières en espérant que l'union des toutes ses forces, aura raison de cette situation désagréable ! Mais quoi qu'il en soit c'est Laika et seulement elle qui sera décisive dans l'arrêt de ses phénomènes !
Je connais une personne qui a côtoyé ce site, il y a quelques temps (sur l'ancien chat) et qui était dans le même cas que Laika, à ce que je sais, il en souffre encore en ce moment énormément, sa vie se résume par des cachets et des hallucinations/voix tous les jours. J'espère que je pourrais le recontacter pour l'aider vu que j'ai perdu son contact depuis un moment... Il venait à l'époque prendre des conseils en présence de ceux qui côtoyaient l'ancien chat avant qu'il ne soit fermé. Je ne sais pas s'il a connaissance du nouveau depuis...
Pour Laika, ce qui me trouble dans tes dires Laika c'est le "C'est déjà trop tard", outre le fait que tu puisses croire cela, cet état d'esprit est, je crois, ce qui les motive à rester encore et toujours auprès de toi et à te pousser à bout. Ton manque de confiance en tout ce qui t'entoure et dans le fait de ne pouvoir te débarrasser d'eux joue contre toi.
Les esprits ont un avantage non négligeable qu'est de pouvoir lire en toi comme dans un livre, ils peuvent de ce fait voir dessuite toutes tes faiblesses et jouer sur cela pour te faire souffrir psychiquement. Et le fait de ne pas garder confiance et foi, est une de ses faiblesses qui peut être une porte ouverte pour t'atteindre. Ton amour pour ton compagnon aussi est une autre porte, ainsi que la défaillance dans ta volonté profonde, qui je suis sur n'est pas aussi forte que tu daigne le dire. Cela se remarque dans les mots que tu emplois dans tes messages. Il y a surment d'autres points de faiblesse que je ne peux pas remarquer à travers tes messages, et c'est à toi de les trouver.
Il faut donc que tu fasses le tour de toutes ses faiblesses et que tu les soigne pour qu'ils ne trouvent plus en toi le moyen de t'atteindre.
Lorsque tu remarqueras qu'ils redoublent d'agitation c'est que tu commenceras à gagner la partie, car sachant qu'ils sont en train de perdre l'influence qu'ils ont sur toi, ça va les rendre plus hargneux. Ils tenteront te faire replonger pour garder l'emprise qu'ils ont sur toi.
C'est justement à ce moment qu'il ne faudra pas se laisser faire et leur faire comprendre qu'ils n'ont plus de pouvoir sur toi.
Pour t'en débarrasser donc :
- De la prière : avec coeur et envie ! S'ils s'en t'empêchent, pris à haute voix pour ne pas les entendre, mais gaffe que c'est justement le fait que tu arrives à prier qui va les agacer car tu risque alors d'attirer de bons esprits et donc te libérer et ils vont sentir approcher la fin de leurs emprises.
- De la volonté : toujours être positif dans ta démarche pour ne pas te rendre faible face à eux.
- De la patience : il faut que tu apprennes à être patiente sur le résultat, si tu fais défaut sur cela, tu n'y arriveras pas. Soit plus patiente que ces esprits, ça pourrait bien les décourager un peu.
Je pense avoir traité le sujet comme il le faudrait en tel cas.
Maintenant toutes les cartes sont dans tes mains. Tout se joue dans ta tête et ta force intérieure. Je suis sur que tu y arriveras :)
Quoi qu'il en soit, je prierais pour que tes tentatives soient fructueuses !
Tout mon amour pour toi !
Alexandre

Les réponses à ce message

Pour laika par Lounawitch le 19.11.03 à 17h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite