Le geste sert tu sais - Je remercie le geste de celui qui à su me comprendre quand j'étais mal Je remercie le geste de celui qui à su me sourir quand j'étais révolter Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le geste sert tu sais

Rédigé par Ludo
Posté le dimanche 29.09.02 à 22h47
Message n° 3188

Je remercie le geste de celui qui à su me comprendre quand j'étais mal
Je remercie le geste de celui qui à su me sourir quand j'étais révolter
Je remercie le geste de celui qui à su mordre sur sa chique quand j'étais méchand (dans mon passé) et qui ma désarmer par sa gentillesse
Je remercie le geste de la tristesse qui m'a fait comprendre que tous avaient droit à l'amour et que personne ne méritai la tristesse éternelle
Je remercie le geste des esprits qui m'aime et qui me l'on mon prouvé indirectement malgrés mes doutes (car je ne suis pas médium)
Je remercie le geste de Dieu qui a cru en nous car je n'ai pas toujour été un ange.
Je remercie l'amitié de m'avoir relever quand j'avais mal.
Je remercie tout simplement l'amour car si tout ces geste n'avait pas été là quand j'était mal alors j'aurais été un monstre, dans ma révolte il m'on montrer que l'amour était plus fort et même si je doute de tout et de tout le monde, je ne peut pas douter à 100 % car ces gestes ces émotions m'on prouver qu'ils étaient utile et m'on vais évoluer (même si des fois il a valu longtemp pour que je change), sans eux je n'aurais jamais évoluer et j'ai surement encore beaucoup à apprendre, je ne suis pas un ange :).
Alors svp essayer de calmer tout ça et essayer de vous comprendre et d'analyser vos points fort et faibles, un ami c'est déjà éloigner d'ici un autre est rester, je ne veut pas que ça ce reproduisent alors puisque je ne suis pas un ange, montrer moi ce que c'est la vrai fraternité, celle de se comprendre, de dire les choses calmement et sans piques, celle de comprendre l'autre et ses différences, de ne pas montrer sa colère à l'autre et aussi mordre sur sa chique à une remarque et répondre gentillement l'autre, je sais c'est tres dur :(. Si ce site à été créer je pense que c'est pour que nous apprenions à accepter la différence de l'autre, à garder une maitrîse de sois et à s'entraider mutuellement, certain voudrais un libre passage (sorte de carte) mais comment veriez vous pour aider les gens (visiteurs qui demande de l'aide en urgence, ils on besoin d'aide tout de suite et pas attendre une carte quelquon que (c'est ce que je pense)
Je ne veux pas donner des leçon de morale, je suis loing d'être parfait tres loing mais je fait des efforts c'est pas facile, bien je fais le premier pas pour ici, le geste :) voilà "Si j'ai choquer un jour quelqun avec un message ou une parole je m'en escuse, je ne suis pas parfait et ne peut qu'imaginer se que vous resentez, donc je fait des erreurs, beaucoup des fois, mais j'espere changer que dieu m'y aide et vous y aide aussi, qu'il fasse renaitre l'espoir dans nos coeur et qu'ils nous montre le chemin"
Amitié Ludo :)

Les réponses à ce message

Bonjour ludo par Asfi le 30.09.02 à 05h30
 Coucou par Ludo le 01.10.02 à 01h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite