Le rêve de L'aigle - Explication de l'histoire Je te l'explique ici clicli parce que je pense que ça peut aider plusieurs personnes, voila pour moi une poule de prairie est quelqu'un qui à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Le rêve de L'aigle

Rédigé par Ludo
Posté le mercredi 25.09.02 à 11h47
Message n° 3025

Explication de l'histoire
Je te l'explique ici clicli parce que je pense que ça peut aider plusieurs personnes, voila pour moi une poule de prairie est quelqu'un qui à suivi le rêve des autres et qui ne crois plus en ses rêves et par leur attitude les poules de prairies enpeche l'aigle de croire en ses rêves parce que justement pour des poules de prairies les choses sont comme ça, les lois son immuables et rien ne peu changer, nous sommes tous des aigles dans nos rêves je ne sais pas si tu me comprend, abandonner ces rêves c'est devenir un aigle malheureux, et suivre celui des autres (comme accepter de rester dans cette société pourrie qui dirige notre monde) c'est être une poule de prairie, moi j'ai un rêve, mais je ne veux pas l'expliquer ici, car je ne veux plus en parler car quelqu'un qui ne ressent pas le même ne peut comprendre ce que l'autre comprend, il peut imaginer c'est tout, donc je ne veux pas parler pendant des heures de mes rêves et ennuyer ou énerver les autres avec.
Ne renie jamais l'appelle de ton coeur, ni celui de tes rêves, pour moi un rêve n'est pas à exclure parce que si il ne fait de mal à personne et qu'il rend la personne qui le vie heureuse pourquoi serait t'il mal ? Certain me répondront oui mais croit tu qu'une fois réaliser il te rendra heureux ? Et je leur répond et bien mes amis si je ne le vie pas comment le serais je ? Et vous qui ne le viver pas comment le sauriez vous plus que moi ? Comment seriez vous ce qui est bon pour moi, puisque même si nos souffrances ou nos rêves peuvent ce resembler tres fort, ils ne sons pas identiques donc chaqun resent les choses différament en lui, "une personne est un monde, un univers à lui tout seul, et même si il resemble aux autres ils n'est pas identique en tout points aux autres"
Comme je ne suis pas heureux dans ce que j'ai, je n'ai plus rien à perdre donc oui je m'accroche à mes rêves, parce qu'ils m'aide à survivre, il m'aide à me raccrocher à l'espoir et ils font que je sois bon si je ne les avaient pas je serait un monstre. Donc si votre rêve est celui de fonder une famille, d'aller dans l'autre monde à la fin de votre vie ou d'aller sur une autre étoile ou encore..., ne perdez jamais vos rêves, car s'ils ne font de mal à personne pourquoi seraient-ils mauvais ?, on dis oui mais il ne faut pas être égoïste, il ne faut penser qu'aux autres (mais ne trouver vous pas que ne pas penser un peu aussi à sois de temps en temps est aussi une forme d'égoïsme envers sois même ?) et je répondrais quand on vous dis d'aimer tout, vous êtes compris dans ce tout, alors ne vous négliger pas, respecter vos rêves et votre coeur et ne devenez pas une poule de prairie non plus, se serait un erreur
Bon je n'écrirai plus autant sur le site d'alliance car je ne veux pas ennuyer les gens avec mes longs messages, ni m'expliquer des heures sur ma façon de penser, car je ne veux l'imposer à personne. Mais si quelqu'un à besoin d'aide il peut me parler je ferrait tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider, je ne suis pas médium mais des fois parler ça fait du bien.
Voila c'est tout
Ludo

Les réponses à ce message

Bonjour ludo reponse a l aigle par Cliclinette le 25.09.02 à 12h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite