Les 4 saisons - Namasté Cyril, Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un qui puisse affirmer ne jamais douter ou ne jamais vivre des moments délicats (à moins que si). L'évolution

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Les 4 saisons

Rédigé par Thazz1
Posté le lundi 23.04.07 à 19h40
Message n° 32418

Namasté Cyril,

Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un qui puisse affirmer ne jamais douter ou ne jamais vivre des moments délicats (à moins que si). L'évolution n'est pas linéaire, nulle part il n'a été constaté cela, que ce soit d'un point de vu scientifique ou spirituel. Qu'importe finalement.
Mon expérience personnelle n'échappe pas à ce schéma. Mes doutes me conduisent à de nouveaux paysages spirituels qui ont eux mêmes leurs frontières inconnues qu'un nouveau doute finira par me faire franchir. Aujourd'hui j'ai appris à respecter ces cycles nécessaires. Telle la nature, notre esprit aussi suit des phases d'expansion et de condensation. Expansion pour vivre des nouvelles expériences identitaires, condensation pour les assimiler à notre être et ainsi dévoiler davantage notre identité infinie.

Je pense que le temps nous apprend à prendre les choses avec philosophie, sinon avec humour.

Bonne quête.

L'éternité est nôtre.
Aomëtae

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite