Merci - bonjour, je suis très touché de ton message,je dois reconnaître que je pratique seul et qu'il m'est difficile de ne pouvoir partager plus souvent mes messages à un proche,car

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Perrotte
Posté le samedi 14.06.03 à 11h44
Message n° 8079

bonjour,
je suis très touché de ton message,je dois reconnaître que je pratique seul et qu'il m'est difficile de ne pouvoir partager plus souvent mes messages à un proche,car une personne supplémentaire avec un avis peut-être plus critique que le mien à ce sujet pourrait-être judicieux.
effectivement,un de nos ennemis,c'est de douter,c'est bien et pas bien,car il faut douter certainement de la valeur de nos communications pour constater que l'on peut aussi recevoir pour notre expérience personnelle des communications qui peuvent être l'esprit d'un fourbe ou d'un esprit moqeur,même si l'on reçoit des messages d'espoir et d'amour de la part de nos guides et familiers.
je vais continuer seul mes communications en espérant affiné du mieux que peux la médiumnité que dieu m'a offerte pour servir sa cause au x service de l'homme.
effectivement si tu reçois un message pour moi,j'en serais heureux mais on ne commande pas à l'esprit,si cela doit se faire,cela se fera,j'essaye de rester humble et de bien me dire que je ne suis qu'un instrument au service de dieu et pour les autres,aucune vanité,juste le bonheur d'être un receptacle et de pouvoir avoir la confirmation d'une présence protectrice à mes côtés,je te salue te te tiendrais au courant de mes nouveaux messages, maicalemnt stéphane.
4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite