Merci de votre compassion - Oui, je sais aujourd'hui que mon époux est avec moi ; hier soir, je me préparais pour le dodo et une grosse plante s'est mise à s'agiter 5 à

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci de votre compassion

Rédigé par Dannye
Posté le samedi 22.06.02 à 03h32
Message n° 1212

Oui, je sais aujourd'hui que mon époux est avec moi ; hier soir, je me préparais pour le dodo et une grosse plante s'est mise à s'agiter 5 à 8 sec. comme si une main venait de la secouer. Je lui avait demander un signe quand il serait dans l'autre monde pour m'indiquer qu'il y survivait et qu'il était toujours avec moi comme il me l'avait promis ; je n'ai pas eu de crainte, j'ai vérifié s'il y avait une cause sans rien trouvé d'anormal et je l'ai simplement remercié car il venait de me sécuriser. Je crois à l'au-delà, j'ai fait beaucoup de lectures et un cheminement sprituel depuis plusieurs années ; je ne suis pas novice en la matière sans être experte mais quand on perd l'être qui nous est si cher, l'amour de ma vie, alors le doute s'installe engendrée par le peur de ne plus le retrouver. Je me sens plus sereine à vivre mon deuil et je trouve votre support formidable. Merci

Les réponses à ce message

Bonsoir Dannye par Magicxarko le 26.07.02 à 23h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite