Merci du fond du coeur à Patricia - J'ai passé une semaine très difficile au niveau psychologique et spirituel. Hier soir, j'avais atteint le fond du désespoir et supplié Dieu de m'aider, de m'éclairer. J'ai pensé à

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci du fond du coeur à Patricia

Rédigé par Dannye
Posté le samedi 27.07.02 à 02h21
Message n° 1758

J'ai passé une semaine très difficile au niveau psychologique et spirituel. Hier soir, j'avais atteint le fond du désespoir et supplié Dieu de m'aider, de m'éclairer. J'ai pensé à t'écrire Patricia mais j'y ai renoncé ; j'avais demandé à mon époux les 2 dernières semaines de passer par toi pour m'envoyer un message qui m'énergiserait, deviendrait le moteur dont j'avais besoin pour continuer mon cheminement car je n'en avais même plus l'énergie. Ce am. en ouvrant mon courriel, ta lettre était là, chassant de moi tout doute, me remplissant d'énergie ; mon premier mouvement après avoir lu le message à mainte reprises fut de faire une longue et bénéfique méditation. Mon processus de cheminement a repris et si jamais des doutes reviennent, je relirai ce message plein d'amour. Merci, tu m'a servie de messagère de Dieu et je te souhaite plein d'amour. Tu m'a redonné vie,
tu m'as "remise sur les rails" en réattisant en moi l'espoir.
Dannye

Les réponses à ce message

Ainsi c'est possible par Asfi le 29.07.02 à 07h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite