Merci Ludo - tu sais j ai lu ton message et je pense que l on se ressemble pas mal.Je parle au niveau du mal d etre.Cette loi du plus fort,du plus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci Ludo

Rédigé par Sangoku
Posté le vendredi 20.09.02 à 02h29
Message n° 2937

tu sais j ai lu ton message et je pense que l on se ressemble pas mal.Je parle au niveau du mal d etre.Cette loi du plus fort,du plus malin,la trahison,le manque de conscience chez les gens,le manque d amour,me gachent.J ai peur pour moi et mes proches.Surtout pour mes proches car s ils n etaient pas la ceux que j aime je crois que je n aurai pas la force de continuer cette vie,ou peut etre si...ca me delivrerait de cette oppression en moi.Des fois je me dis que celui qui est heureux est celui qui n a pas d attache et donc qui n a pas peur de voir partir sa grand mere,de voir mal tourner son frere,de voir sa fiancée malheureuses...
Crois-tu que c est une solution de ne pas avoir d attache lorsqu on est pas assez fort pour les proteger ?Tu vois je sais pas je sais plus...
Ca doit etre de la depression...Bref je suis avec toi car je ressens aussi ce mal d etre et il revient toujours un jour.Des fois je crois m en ecarter,je l oublie et le fuit.Fuire ne sert a rien,il revient encore et toujours comme un poid sur le coeur,est ce cela que tu ressens ?
Soyons unis Ludo,si t as un soucis je peux peut etre t aider car je te comprends,ensemble on seras plus fort.
sincere amitiée

Les réponses à ce message

Je comprend par Ludo le 20.09.02 à 14h59
 Réponse pour ludo par Cliclinette le 20.09.02 à 15h19
 Ne t'inquiette pas ;) par Ludo le 20.09.02 à 16h02
 Oui mon frere par Sangoku le 21.09.02 à 02h01
 Salut par Fafet le 20.09.02 à 16h19
 Exsister et exsister par Ludo le 20.09.02 à 17h27
 Exact par Fafet le 20.09.02 à 17h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·