Merlette : à propos de ton message - Bonjour Merlette, A propos de l'entourage de Victor. Je suis nouveaux depuis quelque temps ici, je ne suis pas médium, mais j'espère que ces quelques mots pourront d'aider. Tu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merlette : à propos de ton message

Rédigé par Ludo
Posté le mardi 30.07.02 à 00h20
Message n° 1790

Bonjour Merlette,
A propos de l'entourage de Victor.
Je suis nouveaux depuis quelque temps ici, je ne suis pas médium, mais j'espère que ces quelques mots pourront d'aider.
Tu sais je ne pense pas que c'est de la magie noir, il y à des gens ainsi qui sont mauvais et qui profite de l'occasion pour se montrer au grand jour, moi j'ai perdu mon grand père il y a quelque année et ma grand-mère et mon parrain on été désagréable avec moi, mon grand père n'a su rien dire car il était fort malade (en d'autre temps je suis sur qu'il m'aurait défendu mais tu voit sa maladie prenait toute son énergie), pour finir mon parain et ma grand mère ne me parlenr plus, ils ne m'avait même pas prévenu que mon grand père voulait me voir avant sa mort.
Tu voit ils y a des personnes ainsi qui profite de l'instant pour agir de la sorte, je ne sais trop bien pourquoi, tu devrait peut-être avoir une explication avec eux.
Si ça se passe mal tanpis, c'est que tu pers ton temps avec eux, continue alors sans eux, mais s'y ils ont des sentiments pour toi, je pense qu'ils voudront bien te parler et expliquer le pourquoi.
Je pense qu'un jour ils regretteront, mais quand ? Je ne serait te le dire
Souvient toi c'est dans les moment dur qu'on reconnaît ces vrais amis
J'espère que ces quelques mots pourront d'aider.
avec toute mon amitié.
Ludo

Les réponses à ce message

Eh oui, Ludo! par Merlette le 30.07.02 à 08h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite