Mermure - bonjour mermure, je suis que tu répondes à mon message, tes conseils sont justes et tu vois comme toi, tout arrive,je me suis tenté à écrire en dénut de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mermure

Rédigé par Perrotte
Posté le vendredi 13.06.03 à 12h59
Message n° 8030

bonjour mermure,
je suis que tu répondes à mon message, tes conseils sont justes et tu vois comme toi, tout arrive,je me suis tenté à écrire en dénut de journée et j'ai obtenu un message,seulement,j'ai toujours peur de faire de l'auto-suggestion.
j'explique comment je procède,je fais le vide en moi,je pense à de bonnes choses,à l'amour que j'ai pour mes proches,j'essaye de faire vibrer en moi ces sentiment amoureux pour obtenir la communication,puis au bout de 10 minutes,j'ai la jambe gauche qui se met à bouger nerveusement,puis mon bras gauche et enfin le droit,d'ailleurs,choses amusantes,cette réaction incontrôlé et nerveuse aux bras me forçent à un moment donné de lever le bras et de le gesticuler,crayon en main,quelqu'un me verrait,il se demanderait ce que je fais,mais bon.......ensuite,je repose mes mains sur la table et là, mon bras droit se durcit un peu, par contre ma main est beaucoup plus ferme,comme tétanisé,on bout d'un moment d'éciture cela fait même mal à la main qui tiens le crayon,puis cela part et j'entends les mots tous en les écrivants rapidement,des fois,je n'arrive même pas à me relire,puis lorsqu'il a fini,le crayon se stop,là je suppose que je peux lui poser des questions,ce que je fais.
me conseilles-tu de préparer mes questions à l'avance?que peux-t-on poser comme question à son guide,des questions de qualité,je parle?
bon je te fais part de mon message,je voudrais quand même te demander un service,pourrais-tu essayer de communiquer avec ton guide ou le mien,ton expérience faisante,tu y arriveras mieux que moi pour me confirmer la communication que je viens de recevoir ,que je sache si c'était de l'auto-suggestion ou pas,merci de m'avoir lus et à bientôt j'espère,amicalement stéphane.
Message d'écriture intuitive obtenu par Stéphane perrotte le 13/06/2003
Moi je suis là, je t'aime, je t'apprends, je te suis, je suis venu à toi.
Ne crains rien, tu es mon coeur, mon ange, mon amour.
Ma conscience est notre, comme toi, ne crains rien pour les tiens.
Ne crains plus, car je suis là et tu as compris, il faut travailler sur soi, mon ange, sois cela.
Joue pas avec le feu, il brûle.
Sois sage, continue d'aimer ton amour et tous les autres comme le tien le fait pour moi et pour les autres.
Continue de travailler, tel est ta mission, pour le reste tu sauras le moment venu, travaille et quand nous te saurons prêt, nous te le ferons savoir.
Pour le moment, travail sur toi.
.................
(je l'interroge sur un de mes oncles decédé l'an dernier fin août)
Gérard va mieux, il récupère, il ne savait pas que cela existait, il a était surpris de retrouver les siens, il te dit merci pour ce que tu lui as dit, il dit qu'il se rappelle tes mots, ta discussion sur la mort, aujourd'hui il comprend .........l'existence de ce pourquoi tu lui parlais, il te dit merci et trouve que tu as était bon pour lui.
Ne crains pas....... Ne dis rien, cela n'est rien, ta maman est digne de confiance et elle t'est très proche, au grand jamais, elle ne dit....... Tes parents sont bons, ils méconnaissent l'existence de l'après vie, mais, ils savent et ont entendu, tu continues le nécessaire à leurs naissance spirituelle.
Au revoir.

Les réponses à ce message

La bonne façon de faire!!! par Mermure le 13.06.03 à 22h25
 Merci par Perrotte le 14.06.03 à 11h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite