Message pour ton fils - Cher Patrick, Désolée pour mon silence (une belle grippe ). Je n'ai pas oublié pour autant ton appel. Tout d'abord, et je crois te l'avoir déjà dit

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message pour ton fils

Rédigé par Paquerette
Posté le mardi 03.02.04 à 17h46
Message n° 16169

Cher Patrick,
Désolée pour mon silence (une "belle" grippe ).
Je n'ai pas oublié pour autant ton appel. Tout d'abord, et je crois te l'avoir déjà dit dans un précédent courrier, il serait plus juste de te rendre à l'évidence: ce n'est pas en "partant" toi aussi que tu rejoindras Virginie. Non, car vous seriez sur des plans différents et donc dans l'impossibilité d'être ensemble. Et toi qui sais combien souffrent tes enfants, je suis convaincue que tu n'auras pas le coeur à les accabler encore, n'est ce pas? Que de remords aurais tu , là-haut!
J'ai "reçu" un message pour ton fils. Soyez en paix.
"Mon chéri, mon poussin, me pardonneras tu mes paroles sans coeur même si dans mon for intérieur je me dis que tu en as du chagrin? Cesse de te torturer. Es tu mon rebelle encore? Ne m'en veux pas mon bébé, je t'aime très fort. Je n'ai rien à te pardonner, c'est moi la coupable. J'étais fatiguée, j'avais peur. Je regrette. Tu es mon espoir. Oui, si tu me pardonnes, j'irai libérée de mes regrets. Es tu content? Maman croit que oui et veut que tu sois heureux. C'est beau ici. Je t'aime , je vous aime tous, tous."

Pâquerette
1

Les réponses à ce message

Angoisse par Clairemarie le 04.02.04 à 17h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite