Mon égoïsme ??? - Ben non, Manu, c'est pas ça : je ne me sens pas obligé de rendre les cadeaux qu'on me fait. les cadeaux qu'on me fait me touchent et je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mon égoïsme ???

Rédigé par Mireille
Posté le mardi 06.05.03 à 18h44
Message n° 6928

Ben non, Manu, c'est pas ça : je ne me sens pas obligé de rendre les cadeaux qu'on me fait. les cadeaux qu'on me fait me touchent et je les accueillent à bras ouverts. Mais là les choses sont différentes : le cadeau que je reçois, c'est de l'amour, je le prends. Les fondateurs de l'alliance donnent de leur amour d'abord, aussi de leur temps et de leur énergie c'est déjà énorme et je ne trouve pas normal qu'ils doivent aussi en être de leur poche. je sais bien que lorsqu'on s'occupe d'un groupe virtuel ou non on donne de toutes façons aussi de sa poche, mais je ne l'approuve pas pour autant. toi tu ne me parles que d'amour Manu et je t'adore pour ça (aussi) mais moi je te parle de matériel de sous quoi. Et les pépètes ça n'a rien à voir avec l'amour. Je suis terre à terre là. On peut avoir la tête dans les étoiles et les deux pieds sur terre, non ?
Mais parfois je me dis aussi que c'est peut-être de l'égoïsme de ma part parcequ'après tout qu'est-cequi me rend heureuse moi sur ce sujet ? Et bien c'est de donner. Je suis bien plus heureuse de donner que de recevoir, donc ma réaction est probablement égoïste.............
Bisous manu et ....à bientôt sur le chat... ;) ;)
Mireille.

Les réponses à ce message

:) par Fafet le 06.05.03 à 19h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite