Msg - Bonjour, j'ai recu ce message en fesant une demande pour vous, il est triste et bien à la fois. J'espère que ce message est pour vous, sinon il sera

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Msg

Rédigé par Alain-
Posté le mardi 27.01.04 à 17h55
Message n° 15974

Bonjour, j'ai recu ce message en fesant une demande pour vous, il est triste et bien à la fois. J'espère que ce message est pour vous, sinon il sera important de trouver à qui il appartient.

"Bonjour, je suis le fils déchu. Je suis celui qui recherche à la communication mais qui ne sait non plus comment s'y prendre car je suis gener, honteux de ma mort. Suis-je normal? Il est un temps de pardon que je dois accomplir ici et il n'est pas le moment pour moi de pouvoir tout comprendre un cet instant. Je demande pardon à mes parents et à ma famille pour mon départ même si je le souhait, ce n'est plus aujourd'hui mon désires. Je me pardonne mal ce geste et je vis avec le souvenir de ce que je devais être. Je vais quand même avec l'espoir que l'amour reigne ici ou je vis maintenant et que ce soutient dont me fait mon père est merveilleux pour moi. Je ne suis pas prèt de communiquer encore mais par l'intermédiaire d'un autre, il est plus facile alors je vous écrit cela de la main de mon guide qui m'aide. Je ne suis ni avec vous, ni sans vous. Je suis avec l'univers tout entier en apprentissage vers une vie meilleure. Ne vous inquiétez pas de mes paroles, ils sons ceux d'un être en rédemption contre lui-même et tout de Dieu est déjà pardonné. Je dois apprendre de par moi-meme maintenant pour ne pas repeter cela, une seconde toi. Je suis avec vous en pensée, je vous aime malgré tout et je vous prit de me soutenir encore longtemps. Je vous aime, plus que tout. A vous deux, merci milles fois. Votre fils, francois."

Les réponses à ce message

Merci par Jojo2 le 28.01.04 à 15h36
 ... par Jeandelalune le 28.01.04 à 22h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite