Ne soyez pas dans la crainte, mais dans l'Amour - L'important dans toutes choses et de ne pas se laisser déborder par notre mental étouffé d'égo qui nous fait regarder le doigt plutôt que la lune. Je pense

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ne soyez pas dans la crainte, mais dans l'Amour

Rédigé par Bhaaltazar
Posté le dimanche 07.05.06 à 17h48
Message n° 30165

L'important dans toutes choses et de ne pas se laisser déborder par notre mental étouffé d'égo qui nous fait regarder le doigt plutôt que la lune.

Je pense que pour le cas de ce fameux possible tremblement de terre « aquatique » nous saurons très vite si nous avons subi info ou intox.

Mais de toute manière, même si cela arriverait, l'effet serait le même. Après un grand mouvement de compassion planétaire cette étape tomberait dans l'oublie, comme la Louisiane, par exemple.

J'ai l'impression que certain attendent sa comme un grand tour de magie histoire d'émerveiller ou de changer du monotone, info ou intox, la peur et l'oubli serait deux étapes pour beaucoup. Au moins y aurait il une prise de conscience au niveau des abus sur le dos de la nature.

Pour ce faire moi je pense qu'il est préférable d'avoir une vue globale de la terre, inondons notre planète tout entière de hautes vibrations de Lumière et de Joie, afin de soulager si ce n'est de nous apaiser dans nos "colères".

Bhaaltazar

Les réponses à ce message

Tous les jours une catastrophe... par Alicia le 07.05.06 à 20h03
 Je partage ce point de vue par Danaso le 21.05.06 à 16h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite