Ne t'inquiette pas ;) - De tout façon je n'ai pas le choix, mais tu vois ça ne se contrôle pas toujour (l'angoisse), ça arrive sans prévenir, des fois ça va et puis tout

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ne t'inquiette pas ;)

Rédigé par Ludo
Posté le vendredi 20.09.02 à 16h02
Message n° 2954

De tout façon je n'ai pas le choix, mais tu vois ça ne se contrôle pas toujour (l'angoisse), ça arrive sans prévenir, des fois ça va et puis tout un coup paf, mais ne t'inquiette pas heureusement que j'ai encore mes rêves, car ils me soutiennes sans eux ça saurais pire, n'empeche que certaines questions me trotine là tête, lolll et puis il faudrait que je m'éforce de ne plus en parler, ils y a tellement de gens plus malheureux que moi, je ne voudrait pas prendre du temps à ceux qui essaie de me remonter alors que des gens plus malheureux on besoin d'eux, ces logique que ces gens passe avant moi, juste que certaine questions que je posse si je les met ici c'est que j'ai l'impression de ne pas être le seul à me les posser et si je les met c'est pour que chaque personne puisse bénéficier des réponses et puisse être aider aussi
A bientôt
Ton ami Ludo

Les réponses à ce message

Oui mon frere par Sangoku le 21.09.02 à 02h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite