On l'a vu.... - ta souffrance, elle est là....dans tout ce que tu dis, elle est entre les lignes....mais parfois, c'est trop lourd.....trop lourd pour toi à déposer, trop lourd pour l'autre de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

On l'a vu....

Rédigé par Sefora
Posté le vendredi 27.06.03 à 10h17
Message n° 8699

ta souffrance, elle est là....dans tout ce que tu dis, elle est entre les lignes....mais parfois, c'est trop lourd.....trop lourd pour toi à déposer, trop lourd pour l'autre de t'aider.....
L'homme c'est aussi ça, il est "limité"....mais comme on est nombreux, c'est plus léger à plusieurs.....alors, j'espère que toi, tu te sens plus légère d'avoir déposé toute cette souffrance....
On a pas toutes les réponses à tes questions, car les bonnes réponses viendront de toi....c'est les seules que tu accepteras.
Et puis, non, moi je refuse de voir le monde en noir....même si l'obscurité se voit plus que la lumière, il y a dans ce monde de la souffrance, de la douleur, l'horreur .....mais il y a aussi de la beauté, dans un sourire d'enfant, gratuit, désintéressé, il y a de la lumière dans le regard d'une personne âgée qui a tant souffert et qui sourit encore, il y a de l'espoir quand tu vois toutes ces personnes généreuses qui se mobilisent pour une cause, il y a de la Vie quand tu vois cette fleur qui perce le béton.
Si tu as besoin de parler, je suis là....

Les réponses à ce message

Bingo sephora par Asfi le 27.06.03 à 10h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite