Où est la vérité ? - J'ai lu et relu ce beau texte, mais je me suis posée la question où est la vérité. En effet, nous ne devons pas déranger les esprits pour rien,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Où est la vérité ?

Rédigé par Alicia
Posté le mardi 18.04.06 à 18h33
Message n° 30054

J'ai lu et relu ce beau texte, mais je me suis posée la question où est la vérité.
En effet, nous ne devons pas déranger les esprits pour rien, ce n'est pas un jeu, ils sont là pour nous aider, nous protéger, nous donner des conseils.
Maintenant si j'ai bien compris nous ne devons pas communiquer avec eux car cela les dérangeraient. Alors qu'ils demandent a communiquer avec nous.
Bien entendu il faut pas prendre les contacts comme un jeu car il y a danger mais quand nous ressentons le besoin où un appel pour une communication, ils ne demandent pas de les laisser tranquille a ce moment là. Parfois ils ont des missions a effectuer comme me l'a dit souvent mon grand-père et dans ce cas là cela peut être mon guide qui vient me parler et me conseiller dans ma vie de tous les jours, me dire les erreurs que je peux faire, surtout ce ne sont que des messages spirituels.
Le Seigneur permet ces contacts, car il a été dis qu'un jour notre descendance pourra communiquer avec les défunts et cela sera normal pour eux, il n'y aura plus de questions a se poser.
C'est pour cela que je suis un peu entres-deux questions où se trouve la vérité vraie, certains esprits ne veulent pas communiquer et veulent la paix dans ce cas là ils ne viennent pas, alors que d'autres éprouvent le besoin de venir communiquer et nous disent le moment venu d'arrêter le dialogue.
Pour moi je peux rester des mois sans communiquer comme il peut se passer qu'une communication peut être une fois la semaine, ce qui n'est pas toujours le cas. La demande vient de leur part, pas de la nôtre spécialement, ils nous le font savoir.
L'amour entres-nous est le plus fort donc il faut faire en sorte de ne pas les déranger quand ils ne le désirent pas et être a leurs écoutes quand le besoin s'en fait sentir de leur part.

Alicia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite