Oui - il est certain que l'amour est éternel. comme la vie. il se manifestera de nouveau et de nouveau il vous guidera dans certains de vos gestes. chacun est d'un

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui

Rédigé par Victor
Posté le samedi 22.06.02 à 08h10
Message n° 1216

il est certain que l'amour est éternel. comme la vie.
il se manifestera de nouveau et de nouveau il vous guidera dans certains de vos gestes. chacun est d'un coté. vous avez cette enveloppe et demain une autre...ainsi sont les choses.
je vous conseille d'envoyer votre adresse à l'alliance qui vous enverra le livre de oune qui sont des dictées spirite. ainsi vous irez encore un peu plus loin.
c'est gratuit en écrivant à allaince_spirite@yahoo.fr
nom,prénom,adresse et c'est tout. ils vous envoie le livre et pas de risque d'utlisation de vos coordonnées.
beaucoup ici l'ont reçu dans une enveloppe toute simple.
j'en profite pour remercier tous ceux qui font ce site et se batte pour cette formidable aventure.
Que Dieu les protègent, les aide et que vive éternellement l'Alliance spirite car elle ne dit pas: viens mon petit que je te prenne tes sous que je te montre ton gourou que je vide ta personalité.
Des gens comme leia ou patricia, ou d'autres comme dax qui traduit oune (quel boulot!!!) tous ces gens méritent un coup de chapeau.
la journée sera pleine de soleil...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite