Oui, Volatile... - j'ai lu tes messages et ce soir j'ai bien vu que tu n'avais pas de réponse. J'ai donc essayé de te répondre mais..je suis bien mal à l'aise,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Oui, Volatile...

Rédigé par Paquerette
Posté le samedi 29.11.03 à 03h07
Message n° 14034

j'ai lu tes messages et ce soir j'ai bien vu que tu n'avais pas de réponse. J'ai donc essayé de te répondre mais..je suis bien mal à l'aise, je dois te le dire sincèrement. Ce que tu nous confies n'est pas suffisant pour que nous puissions t'aider. entre imagination, angoisse ou réalité..que dire ? que penser ? Peux tu être plus précise et parler davantage de tout cela ? As tu souvent des dépressions ? te donne t on un traitement pour améliorer ton humeur ? Es tu sortie de ta dépression ? Tu sais on ne peut vraiment pas parler de ce que tu vois sans te connaitre davantage. Ce que je pourrais te conseiller en tout cas, c'est de remplir tes pensées de beaucoup d'Amour, d' ouvrir ton âme et ton regard sur le monde dans un esprit de lumière et de positivité. D'essayer de travailler tous les jours à ce changement de regard, de te dire que Deu qui t'aime te protège si tu sais Lui faire confiance.
bien à toi
paquerette

Les réponses à ce message

Reponse à Paquerette et Jean par Volatile le 29.11.03 à 22h19
 Paquerette & Jean par Volatile le 29.11.03 à 22h52
 LES QUESTIONS !!! par Lumiere le 30.11.03 à 19h47
 Volatile, par Paquerette le 30.11.03 à 23h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite